Besoin d’une information ?

Toutes les opérations (vente, enregistrement, embarquement, bagages, etc…) pour toutes les compagnies présentes sur l’Aéroport de La Rochelle – Ile de Ré sont assurées par l’assistant en escale Aviapartner.

Aviapartner dispose d’un comptoir Informations et Ventes situé dans le hall public de l’aérogare.

 

  Pour tout renseignement sur les vols au départ de La Rochelle, l’accueil téléphonique (0892 23 01 03 – 0,40€/appel + prix de l’appel) et l’accueil au comptoir sont assurés uniquement aux horaires des vols et sous réserve de la disponibilité opérationnelle des agents.
Les horaires des vols du jour et du lendemain sont disponibles sur notre site Internet, page « Horaires des vols en temps réel » et les agents d’escale sont présents environ 2h avant chaque vol.
Merci pour votre compréhension.

aeroport-la-rochelle-trafic

Objets trouvés

Pour toutes questions relatives aux objets trouvés, vous pouvez vous renseigner au comptoir Informations et Ventes ou appeler le 0 892 23 01 03 (service 0,40€/appel + prix appel) sur les créneaux horaires indiqués ci-dessus.

Vente de billets

De fin octobre à fin mars, il est possible d’acheter au comptoir des billets pour la compagnie Ryanair uniquement.

De fin mars à fin octobre, la vente de billets est opérationnelle pour les compagnies : Ryanair, Easyjet et Jet2.

Toute l’année et pour les autres compagnies, merci de vous rendre sur le site Internet de la compagnie pour acheter vos billets.

Enfants non accompagnés sur Chalair

Le service « enfants non accompagnés », pour les enfants de 4 à 11 ans, est disponible sur la ligne La Rochelle – Lyon.

La réservation n’étant pas disponible sur le site de Chalair, vous devez réserver directement dans les agences de voyages ou par téléphone au 0892 700 499 (service 0,40€/appel + prix appel)

Plus d’informations