Besoin d’une information ?

Toutes les opérations (vente, enregistrement, embarquement, bagages, etc…) pour toutes les compagnies présentes sur l’Aéroport de La Rochelle – Ile de Ré sont assurées par l’assistant en escale Aviapartner.

Aviapartner dispose d’un comptoir Informations et Ventes situé dans le hall public de l’aérogare.

Pour le mois d’août 2020, le comptoir Informations est ouvert aux horaires suivants :
Lundi : de 9h30 à 12h
Mardi : de 12h à 17h
Mercredi : de 10h à 14h30
Jeudi : de 14h à 18h

Vendredi : de 14h30 à 17h30
Samedi : de 7h à 20h
Dimanche : de 12h30 à 17h30

Les horaires évolueront à partir du 1er septembre, en fonction du programme des vols.

Pour tout renseignement, vous pouvez appeler le numéro suivant :
0 892 23 01 03 (service 0,40€/appel + prix appel) sur les créneaux horaires indiqués ci-dessus

aeroport-la-rochelle-trafic

Objets trouvés

Pour toutes questions relatives aux objets trouvés, vous pouvez vous renseigner au comptoir Informations et Ventes ou appeler le 0 892 23 01 03 (service 0,40€/appel + prix appel) sur les créneaux horaires indiqués ci-dessus

Vente de billets

De fin octobre à fin mars, il est possible d’acheter au comptoir des billets pour la compagnie Ryanair uniquement.

De fin mars à fin octobre, la vente de billets est opérationnelle pour les compagnies : Ryanair, Easyjet et Jet2.

Toute l’année et pour les autres compagnies, merci de vous rendre sur le site Internet de la compagnie pour acheter vos billets.

Le service « enfants non accompagnés », pour les enfants de 4 à 11 ans, est disponible sur la ligne La Rochelle – Lyon. La réservation n’étant pas disponible sur le site de Chalair, vous devez réserver directement dans les agences de voyages ou par téléphone au 0892.700.499.