Documents et formalités


Formalités

 

fleche rouge 3 Selon votre pays de destination et votre nationalité vous devrez vous munir soit d'un passeport soit d'une carte d'identité. Le passeport doit parfois être accompagné, pour certaines destinations et selon vos conditions de séjours, d'un VISA.

Pour plus d'informations vous pouvez vous renseigner auprès de votre Préfecture ou dans le cadre d'un séjour acheté en agence, auprès de votre agence de voyage.

Attention Pour tous les passagers, ne sont pas acceptés les substituts de papiers d'identité suivants : livrets de famille, cartes de séjours, déclarations de perte ou de vol de papiers d'identité de la gendarmerie et permis de conduire (ce dernier n'est accepté que dans le cadre d'un vol national).

 

 

 

Attention Attention, les enfants mineurs quelque soit leur âge, et qu'ils soient accompagnés ou pas doivent obligatoirement être munis d'une  carte d'identité (dans le cas où le passeport n'est pas obligatoire).

Le mineur voyageant seul ou sans ses parents doit être muni d'une Autorisation de Sortie du Territoire.

 

Informations à titre indicatif, susceptibles de modifications sans préavis, se renseigner auprès des compagnies aériennes.

 

propulsé par E-majine