Pour bénéficier du service d’assistance pour les personnes à mobilité réduite, vous devez notifier votre besoin d’assistance, au moins 48 heures avant l’heure de départ prévue du vol, auprès de votre compagnie aérienne, en précisant vos besoins spécifiques et si vous voyagez avec votre fauteuil personnel (électrique ou manuel)

Mieux vous signalerez votre handicap, mieux vous serez assisté !

 

Au départ, la personne à mobilité réduite doit se présenter directement au comptoir Informations et Vente situé dans le hall public de l’aérogare, où elle sera prise en charge jusqu’à son embarquement dans l’avion par des personnels d’assistance dédiés.

À l’arrivée, le passager est pris en charge dans l’avion, après la fin du débarquement, par les personnels d’assistance dédiés et sera accompagné jusqu’à sa sortie.

L’Aéroport de La Rochelle-Ile de Ré dispose d’une chaise autoportée et de chaises portoirs permettant aux passagers d’accéder à l’avion sans aucun effort de leur part.

Nous vous invitons à consulter le site Internet de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez :

aeroport-larochelle-picto-localisation

Où trouver le comptoir Informations ?

Au départ, la personne à mobilité réduite doit se présenter directement au comptoir Informations et Vente situé dans le hall public de l’aérogare.

Consulter le plan